lundi 20 mai 2013

Coudekerque-Branche: accident mortel, route de Bourbourg, dimanche soir

Une collision frontale entre deux véhicules, dimanche, à Coudekerque-Branche, a causé la mort de l’un des passagers. L’alcool serait une nouvelle fois responsable de cet accident

Nouveau drame de la route, ce dimanche soir, à Coudekerque-Branche. Il était 20 h, route de Bourbourg (entre les rues du Gaz et Ferrer) quand une Golf s’est déportée et a percuté violemment une Safrane. Sous la violence du choc, le passager arrière, qui visiblement ne portait pas sa ceinture de sécurité, a heurté le pare-brise du véhicule.
Trouvé en arrêt cardio-respiratoire, ce Coudekerquois de 46 ans a été longuement massé par les pompiers et le SMUR, qui sont parvenus à relancer le cœur après avoir procédé à une désincarcération. Transporté dans un état grave au centre hospitalier de Dunkerque, il y est mort ce lundi matin.
Trois autres victimes, légèrement blessées, avaient également été conduites au CHD par des sapeurs-pompiers dont le travail a été quelque peu perturbé par la présence des proches des victimes.
Présentant un taux d’alcoolémie très élevé (près d’un milligramme d’alcool par litre d’air expiré, soit quatre fois le maximum légal), le conducteur de la Golf, un Dunkerquois de 34 ans, a été immédiatement placé en garde à vue.
http://www.lavoixdunord.fr/region/coudekerque-branche-accident-mortel-route-de-bourbourg-ia17b47584n1262773

Aucun commentaire:

Publier un commentaire