lundi 20 mai 2013

Deux blessés graves dans une collision contre un arbre

Deux retraités de Vertus ont été grièvement blessés à bord de leur Ford. Le pronostic vital était engagé pour l'une des victimes.
LEUR véhicule s'est disloqué en percutant le tronc d'un arbre au bord de la RD933, tout près de Thibie. Le bloc-moteur de la Ford Focus a été retrouvé dans le fossé, à moins de quatre mètres de l'épave.
Les deux retraités se dirigeaient vraisemblablement de Vertus vers Thibie, estimaient hier les gendarmes, lorsque leur voiture a d'abord éraflé un premier tronc pour une raison indéterminée, avant de stopper brutalement sa trajectoire contre un deuxième arbre.

Les pompiers de Châlons et de Thibie ont été obligés de désincarcérer les deux victimes, prisonnières de la tôle froissée, pour leur porter secours. Une ambulance routière du Smur est rapidement arrivée sur les lieux afin de transporter l'homme (né en 1928) vers l'hôpital de Châlons.
La femme qui se trouvait à ses côtés (née en 1934), a été héliportée vers le CHU de Reims. Peu de temps après, l'état du blessé dirigé vers Châlons s'est rapidement dégradé. Les deux occupants de la voiture étaient originaires de Vertus.
Les secours indiquaient que le pronostic vital était engagé pour l'un des deux. Mais le centre hospitalier universitaire s'est par la suite refusé à tout commentaire.


http://www.lunion.presse.fr/article/marne/deux-blesses-graves-dans-une-collision-contre-un-arbre

1 commentaire:

  1. Je viens vite te dire bonne fin de soirée Francis
    Je suis très tard!
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer