jeudi 23 mai 2013

La jambe écrasée par un chariot élévateur

Hier après midi, vers 14 h 30, un homme de 51 ans a été percuté par un chariot élévateur qui effectuait une marche arrière. L'accident s'est déroulé au sein de l'entreprise Réseau Pro, spécialisée dans la vente de matériel de construction et située faubourg de Saint-Dizier.
L'appareil, particulièrement lourd, a écrasé la jambe de ce client, un artisan originaire de Frignicourt. Les sapeurs-pompiers de Vitry-le-François ainsi que le Smur de Châlons-en-Champagne ont été dépêchés sur place pour prendre en charge le blessé, dont l'état est jugé grave. Il souffrirait notamment de plusieurs fractures et pourrait perdre l'usage de sa jambe.
D'abord conduit au centre hospitalier de Vitry-le-François, le quinquagénaire a ensuite été transporté en hélicoptère au CHU de Reims afin de subir des soins plus poussés.
Les gendarmes se sont rendus à l'entreprise afin de procéder aux premières constatations.

Le conducteur du chariot élévateur, âgé lui aussi de 51 ans, a été entendu et a subi un test d'alcoolémie.
Il pourrait être poursuivi pour blessures involontaires par manquement à une obligation de prudence ou de sécurité. Une enquête menée par la brigade de Vitry a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.


http://www.lunion.presse.fr/article/marne/la-jambe-ecrasee-par-un-chariot-elevateur

1 commentaire:

  1. Bonjour Francis
    Bien triste pour cet homme!
    Tout peut basculer en un jour!
    Je te souhaite une bonne journée
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer