jeudi 16 mai 2013

Teri Moise : la chanteuse des "Poèmes de Michelle" se serait suicidée

Découverte en 1996 grâce au tube « Les Poèmes de Michelle », Teri Moise se serait donné la mort dans une chambre d’hôtel à Madrid, le 7 mai dernier selon un message du directeur de la radio « Tropique FM » Claudy Siar, via Twitter.
Après avoir annoncé la mort de la chanteuse, celui-ci a expliqué sur le réseau social : « Depuis plus d'un mois je cherchais Teri Moïse pour ma prochaine émission de TV. J'aimais cette artiste et je voulais qu'elle fasse son retour, les médias ne l'ont pas encore annoncé parce qu'ils ne sont pas au courant, ils le seront. Mon tweet n'était pas un scoop, juste une douleur. »
Agée de 43 ans, Teri Moise était née à Los Angeles avant de faire carrière en France. Avec « Les Poèmes de Michelle », elle a connu un énorme succès populaire, remportant au passage la Victoire de la Musique de l’interprète francophone de l’année 1997.
Mais Teri Moise ne sera la chanteuse que d’un seul tube. Elle retombe très vite dans l’anonymat et ne sortira plus d’album après la fin des années 90.


VOIR LA VIDEO SUR CE LIEN ........... http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/16/1627663-teri-moise-chanteuse-poemes-michelle-serait-suicidee.html

1 commentaire:

  1. Bonjour Francis
    J'ai appris cela hier soir!
    C'est triste! Si jeune, si belle!
    C'est la vie!
    Je te souhaite une bonne journée
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer