mardi 14 mai 2013

Une personne à l’eau

Il EST un peu moins de 16 h 30, hier, lorsqu’un homme marche sur le pont Gelot. Sous les yeux médusés des nombreux automobilistes qui circulent en centre-ville, ni une, ni deux, il se jette dans les eaux noires de la Moselle.
Une conductrice gare son 4X4 à la hâte sur le trottoir du pont et appelle les secours. Plus bas, d’autres témoins organisent le sauvetage. Une jeune femme se munit d’une corde et, épaulée d’un pêcheur, hisse le malheureux qui parvient à rejoindre la berge à la nage.
Une fois sur le béton, une couverture vient réchauffer cet homme âgé de 54 ans, tandis que les pompiers du centre de secours de Pont-à-Mousson arrivent en masse. L’officier de garde pilote les opérations. L’homme est pris en charge dans une ambulance. Les hommes grenouilles n’auront pas à mettre leur embarcation à l’eau. Après quelques minutes de soins, le blessé a été conduit à l’hôpital de Pont-à-Mousson pour radios de contrôle. Ses jours ne sont pas en danger.
Au terme d’une brève enquête diligentée par les policiers du commissariat de Pont-à-Mousson, il apparaîtrait que le blessé ait voulu mettre fin à ses jours.

http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2013/05/14/une-personne-a-l-eau

1 commentaire:

  1. Bonjour Francis
    Que de tentatives de suicides!
    La vie est tellement difficile que certaines personnes ne veulent plus "continuer"! C'est triste!
    Je te souhaite une bonne journée
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer