mardi 11 juin 2013

Un Comtois se noie à Miami

Un Franc-Comtois s’est noyé au large de Miami beach dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte « France-Amérique », le Journal des Français aux Etats-Unis, citant lui-même le Miami herald.
Selon nos informations, parvenues hier soir à Morteau et confirmées par le maire, Annie Genevard, il s’agit de Frédéric Guillaume, le gérant de l’agence Axa assurances qu’il avait reprise en avril 2011 à Eric Martinet. M. Guillaume se trouvait en vacances en Floride avec son épouse, Léa, elle-même responsable du centre communal d’action social (CCAS) de Morteau.
Selon le blog France-Amérique, le couple s’était offert un bain de minuit, vers 2 h 30 du matin, à South beach, lorsque Frédéric Guillaume a été emporté au large par le courant. Son corps a été retrouvé plusieurs heures plus tard près de Fifth street et Ocean drive a expliqué le porte-parole de la police locale, Vivian Hernandez.
Frédéric et Léa Guillaume, âgés de 41 et 30 ans, sont parents de trois enfants de 6 ans, 4 ans, et 6 mois. Ils sont domiciliés à Frambouhans. Ce nouveau malheur, qui frappe un couple de Mortuaciens, intervient un mois après la mort tout aussi dramatique de Stéphane Berhamel, tué par un requin alors qu’il pratiquait le surf au large de la plage de Saint-Gilles, le 6 mai à la Réunion, sous les yeux de son épouse Emilie. Tous deux se trouvaient en voyage de noces.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/06/11/un-comtois-se-noie-a-miami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire