Dramatique accident de la circulation ce mardi après-midi dans le nord de la Charente. Vers 13h45, une jeune femme de 25 ans, domiciliée à Voeuil-et-Giget, a perdu le contrôle de son Renault Scenic alors qu'elle circulait, seule, sur la RN 141, dans le sens Limoges-Angoulême, à hauteur du lieu-dit de l'Etang de Cacherat, sur la commune d'Etagnac, en Charente.
La jeune femme se serait endormie au volant de son véhicule et se serait réveillée trop tard, au moment où sa voiture mordait l'accotement. Le Renault Scenic a alors effectué deux tonneaux avant de s'immobiliser sur le bord de la route.
Le bébé de la jeune femme, un petit garçon âgé de 4 mois, a été éjecté de son siège. Légèrement blessée, la conductrice a pu sortir de son véhicule : elle tenait son bébé encore vivant dans ses bras quand sont arrivés les premiers témoins.
Sur place, les secours ont bloqué la RN 141 dans les deux sens. L'hélicoptère du Samu de Limoges a été sollicité pour évacuer l'enfant. Malheureusement, au moment où il se posait sur la RN 141, le bébé décédait des suites de ses blessures.
En état de choc, la maman a été transportée au centre hospitalier d'Angoulême.
http://www.sudouest.fr/2013/07/09/etagnac-16-un-bebe-de-quatre-mois-meurt-dans-un-accident-1110160-813.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire