mardi 30 juillet 2013

Périgueux : une femme dans le coma après un accident de la route

Je roulais tranquillement et, là, elle m’a foncé dessus. Je n’ai rien pu faire. » Cet habitant de Saint-Pierre-de-Chignac, âgé de 46 ans est sous le choc.
Ce lundi, vers 20 h 30, alors qu’il conduisait sa fourgonnette le long de l’Isle, sur le boulevard Georges-Saumande, à Périgueux, une voiturette qui arrivait en face est venue le percuter.

Ce véhicule s’est ensuite déporté et est venu s’encastrer dans le trottoir, face au parapet. Après le choc violent, la conductrice, une femme de 48 ans, habitant Boulazac, a dû être désincarcérée par les pompiers et les urgentistes du Samu. Transportée à l’hôpital de Périgueux, lundi soir, elle était dans le coma et dans un état grave.
Circulation interrompue
Les nombreux témoins décrivent tous la même scène : « La voiturette arrivait en zigzaguant et s’est déportée vers l’autre. » Le conducteur de la fourgonnette, pour sa part, qui roulait en direction du cours Fénelon, au niveau de l’école du Lys, explique qu’il a vu « la femme [lui] foncer dessus ». « J’ai voulu serrer sur la droite, mais ce n’était pas possible, et puis elle a donné un grand coup de volant. Après, je n’ai plus rien vu. »
La circulation a dû être interrompue pendant près d’une heure, le temps que les services de l’ordre et de la voirie puissent dégager la voiturette.
L’enquête, qui est en cours, devra établir les circonstances de l’accident.

http://www.sudouest.fr/2013/07/30/dans-le-coma-apres-un-accident-de-la-route-1127955-4625.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire