jeudi 1 août 2013

AMIENS Accident mortel rue Sagebien : une personne en garde à vue

Un homme a perdu la vie la nuit dernière dans un accident de voiture, rue Sagebien à Amiens. Vers deux heures du matin, le véhicule à bord duquel il circulait a percuté un muret. Trois personnes se trouvaient à bord de la voiture. Hormis le passager décédé, un autre a été hospitalisé dans un état grave. Son pronostic vital est engagé. Le troisième individu a été placé en garde à vue au commissariat d'Amiens. Il pourrait s'agir du chauffeur, qui aurait tenté d'échapper aux forces de l'ordre. L'enquête devra éclaircir les  circonstances du drame. Pour l'heure, de nombreuses zones d'ombre entourent encore cet accident

http://www.courrier-picard.fr/region/amiens-accident-mortel-rue-sagebien-une-personne-en-ia201b0n149198

3 commentaires:

  1. Le second passager est décédé des suites de ses blessures.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette information
    bonne fin de journée
    cordialement
    francis

    RépondreSupprimer
  3. mon ange tu sais a quelle point tu me manque tu avais que 18 ans et tout sa a cause de ce fils de pute t'es parti alors que j'ai même pas le temps de te dire au revoir tu te rappelle tu me disait que tu voulais être une légende bah aujourd'hui regarde tout le monde parle de toi tout les soir je regarde t'es photos ta vidéo ou tu chanter lacrim je t'appelle pour entendre ta voix me dire " Allo" tu sais celui qui embêter tellement ta maman a chaque fois car elle tomber dans le piège le malheur de t'avoir perdu ne doit pas me faire oublier le bonheur de t'avoir connu pour toi j'essaye de reste fort de garder la tète haute car tu aurait voulu sa brille tout la haut dans le ciel mon ange veille sur nous sur ta famille sois béni des dieux et surtout repose en paix on ce retrouvera j'te le promet .. <3 Antoine Dit " Viiper " #01-08-2013 1h45 .. Ami a tout jamais mon pote <3 Je t'aime <3

    RépondreSupprimer