mercredi 21 août 2013

Une Doubienne se tue en randonnée

Une jeune femme originaire d’Ornans est décédée lors d’une randonnée dans les gorges du Fier, vendredi dernier, sur la commune de Lovagny, près d’Annecy, en Haute-Savoie. Fanny Brulé, 31 ans, se promenait avec son compagnon et leurs deux chiens.
C’est en voulant récupérer ces derniers, qui étaient descendus au bord de la rivière, qu’elle a fait une chute, dans ce secteur très escarpé, a glissé dans les flots et a été emportée par le courant, rapportent nos confrères du « Dauphiné Libéré ». Son compagnon n’a rien pu faire pour l’aider à regagner la berge. Impuissant à lui porter secours, il l’a vue se noyer sous ses yeux.
L’alerte donnée, les pompiers ont mobilisé d’importants moyens d’intervention dans ce secteur difficile d’accès, non loin de l’entrée des gorges du Fier. Les sauveteurs sont intervenus avec une équipe de plongeurs, un conseiller technique plongée de La Roche-sur-Foron et l’hélicoptère de la sécurité civile de Meythet. Les gendarmes du PGHM d’Annecy ont également participé à cette opération périlleuse.
Après de longues manœuvres, le corps de la victime a pu être remonté. Son compagnon, extrêmement choqué, a été pris en charge par les pompiers et transporté au centre hospitalier de la région annécienne.

http://www.estrepublicain.fr/loisirs/2013/08/20/une-doubienne-se-tue-en-randonnee

Aucun commentaire:

Publier un commentaire