samedi 28 septembre 2013

En face, il était drogué, ivre et à contresens…

Le conducteur d’un scooter a été sérieusement blessé jeudi soir dans le quartier du Grand-Charran à Valence lors d’une collision frontale avec une voiture.
Il est 23 heures quand le pilote du deux-roues, empruntant la rue Marc-Sangnier est percuté, de face, par une voiture, une Volkswagen Golf. Un choc inévitable dans une rue à sens unique Le choc est inévitable, d’autant plus que le conducteur de la voiture circule en sens interdit dans la rue Sangnier.
Sérieusement blessé, le conducteur du scooter, un Valentinois âgé de 39 ans a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au centre hospitalier de Valence.
L’automobiliste, un Romanais âgé de 28 ans, a, quant à lui, été interpellé et placé en garde à vue au commissariat valentinois.
L’automobiliste interpellé et placé en garde à vue
Les policiers ont en effet constaté qu’il présentait un taux de 1,20 gramme d’alcool par litre de sang et que son test de dépistage aux produits stupéfiants s’était avéré positif.
Remis en liberté, le Romanais fait l’objet, le 24 janvier prochain, d’une Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

http://www.ledauphine.com/drome/2013/09/27/en-face-il-etait-drogue-ivre-et-a-contresens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire