Une triste et macabre découverte attendait les secours, prévenus par la voisine, elle-même alertée par l’odeur. Dans le logement, ils ont retrouvé le corps dans un état de décomposition avancée de l’habitant des lieux. Dépêchée sur les lieux, la brigade de Lisle de la communauté de brigades de Rabastens a pu établir que cet homme de 52 ans était mort «depuis 15 jours au moins».
La mort naturelle ne fait aucun doute, mais cette découverte tardive dénote un isolement manifeste du monsieur. Cet ancien pensionnaire du Relais de Montans, qui avait pris un appartement vivait seul. La voisine avait bien remarqué que c’était fermé, mais elle n’y avait pas prêté attention plus que ça. Le quinquagénaire pouvait être parti ailleurs que chez lui. Il habitait rue Etienne-Compayré, qui donne sur la place Paul-Sayssac, en plein cœur de Lisle-sur-Tarn. Les maisons sont mitoyennes et la mauvaise odeur a fini par traverser.
Les gendarmes ne lui ont pas retrouvé de famille, mais ils continuaient hier soir à chercher après ce drame de la solitude.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/11/1706371-lisle-sur-tarn-retrouve-chez-lui-mort-depuis-quinze-jours.html
C'est la vie actuelle!
RépondreSupprimerTrop de personnes seules..
Chacun pour soi! Avant, les voisins s'inquiétaient même si l'absence était d'une petite durée..Maintenant, c'est tout différent!
Francine