dimanche 27 octobre 2013

Face-à-face mortel entre deux poids lourds

Hier aux environs de 17 h, deux camions sont entrés en collision sur la Route de Bray (D951), au niveau de La Motte-Tilly. Un mort et un blessé grave sont à déplorer. Le conducteur décédé est un homme de 40 ans travaillant pour le groupe Soufflet.
L’autre chauffeur, âgé d’une trentaine d’années, conduisait un poids lourd chargé de vêtements et venait de Thennelières. Conscient, il a été désincarcéré une heure après l’accident. Il a tout de suite été pris en charge par le SMUR de Provins (Seine-et-Marne) avant d’être héliporté au Kremelin-Bicêtre (Val-de-Marne).

Un choc violent

Les circonstances exactes de l’accident restent encore à déterminer. Deux camions venant de Nogent-sur-Seine se suivaient en direction la Seine-et-Marne. Le premier, de la société Ségurel, tourne à gauche, direction Fontenay-de-Bossery. Mais le deuxième ne voit pas arriver le camion du groupe Soufflet et le percute de plein fouet. Le conducteur du camion de Ségurel est choqué, mais indemne.
Des sapeurs-pompiers venus de La Motte-Tilly, Nogent-sur-Seine, Romilly-sur-Seine, Troyes et de la Seine-et-Marne se sont rendus sur place avec deux ambulances, trois véhicules de désincarcération dont un lourd et deux équipes médicales. Quatre patrouilles de gendarmerie ont assuré une déviation entre le lieu-dit Fréparoy et l’intersection de la route entre La Motte-Tilly et Fontenay-de-Bossery, puis au niveau de la D439 qui mène à Traînel. Le sous-préfet de l’arrondissement, Olivier Marmion, et le député de la circonscription, François Baroin, étaient sur les lieux.

 http://www.lest-eclair.fr/faits-divers-justice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire