vendredi 4 octobre 2013

Gironde : retrouvé mort et ensanglanté à Audenge

C’est un ami de la victime qui a donné l’alerte. Il venait de découvrir, au 129 rue de Bordeaux, hier matin vers 11 heures, Philippe Gréaume, 57 ans, sans connaissance, dans sa salle de bain ensanglantée.
Les gendarmes de la brigade Biganos se sont immédiatement rendus sur les lieux. Face à la scène d’une nature très particulière à laquelle ils ont été confrontés, ils ont sollicité le soutien des services spécialisés de la gendarmerie, notamment la brigade des recherches de la compagnie d’Arcachon et la cellule d’identification criminelle. Un représentant du parquet s’est également rendu sur les lieux ainsi qu’un médecin légiste.
Alors que tous les relevés de police scientifique étaient effectués sur place, le parquet a ordonné une autopsie à l’institut médico-légal de Bordeaux en présence d’un officier de police judiciaire. Elle devrait se dérouler aujourd’hui. Il s’agit de déterminer dans quelles circonstances Philippe Gréaume est décédé. Aucune piste n’est écartée mais les premiers éléments tendent vers une cause accidentelle ayant provoqué une importante coupure.

http://www.sudouest.fr/2013/10/04/retrouve-mort-et-ensanglante-1188323-2742.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire