lundi 21 octobre 2013

Il se tue en sautant d'un Thalys en marche

Visiblement "sous l'influence de l'alcool et de drogues", l'homme voyageait à bord d'un train Paris-Bruxelles-Amsterdam lundi en début d'après-midi, rapporte l'agence de presse belge Belga. Il a déclenché le signal d'alarme et actionné l'ouverture d'urgence après avoir menacé le contrôleur.

Le train était toujours en marche et roulait à 60 km/h. Un homme est mort, lundi en début d'après-midi, après avoir sauté d'un Thalys qui reliait Paris à Amsterdam en passant par Bruxelles, rapporte l'agence de presse belge Belga, citée par les médias belges. L'accident s'est produit à hauteur de Silly, en Belgique, selon RTL.
Selon plusieurs témoins, le voyageur était "sous l'influence de l'alcool et de drogues" au moment des faits. Après avoir menacé le contrôleur, il a "déclenché le signal d'alarme, ouvert une porte du train en actionnant l'ouverture d'urgence et a sauté", a expliqué le porte-parole d'Infrabel, le gestionnaire du réseau ferré belge. La circulation des Thalys a été interrompue jusqu'à 14h45 et des retards de 30 à 45 minutes ont été enregistrés, précise RTL.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire