jeudi 10 octobre 2013

Jura : une femme tuée dans un accident

Lons-le-Saunier. On peut difficilement imaginer la douleur avec laquelle son fils, un jeune homme de 20 ans, devra composer toute sa vie. En voulant vraisemblablement éviter un chien qui traversait la route départementale 52, après la montée de Montaigu, hier vers 16 h 30, ce dernier, au volant d’une voiture frappée du « A » jeune conducteur, a donné un coup de volant.
La voiture a terminé au fossé et contre un arbre. Le choc a été violent : la carrosserie s’est retrouvée comme enroulée autour de l’arbre. Ne laissant aucune chance à sa mère, une Jurassienne de 54 ans assise sur le siège passager. Lorsque les secours sont arrivés, elle était en arrêt cardio-respiratoire. Catherine Attias est décédée sur place. Son fils, Yann Moireaux, le savait lorsqu’il a été évacué à l’hôpital par les pompiers de Lons-le-Saunier. Légèrement blessé, il souffrait d’un traumatisme facial.
Un énorme embouteillage s’est vite formé, à l’heure de sortie des bureaux, tout au long de la côte de Montaigu. Les pompes funèbres et la dépanneuse s’y sont retrouvés bloqués.
Les gendarmes ont décidé de fermer l’axe et de mettre en place une déviation, tandis qu’ils procédaient aux constatations. Différents dépistages vont être effectués. En fonction des résultats, le fils devrait être à nouveau auditionné dans les semaines à venir.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/10/10/jura-une-femme-tuee-dans-un-accident

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire