samedi 12 octobre 2013

Moselle, Isère, Eure-et-Loir : treize morts sur les routes cette nuit

Quatre personnes ont été tuées, une cinquième grièvement blessée, vendredi soir dans une collision entre deux voitures à Creutzwald (Moselle). Dans l'Eure-et-Loire, quatre autres personnes sont mortes lors d'une sortie de route.

Les routes ont été meurtrières cette nuit dans plusieurs départements français. Au total, 13 personnes ont perdu la vie lors de plusieurs accidents de la route selon un décompte réalisé par France Bleu.
Quatre morts en Moselle. "Un refus de priorité" est à l'origine de cet accident qui s'est produit vers 22 heures à Creutzwald, une agglomération située à une cinquantaine de kilomètres à l'est de Metz. Selon la gendarmerie de Moselle , six personnes se trouvaient à bord du même véhicule qui, refusant la priorité à un second, a été percuté. L'accident a également fait un blessé léger parmi les deux occupants du deuxième véhicule.

L'âge des victimes n'a pas été précisé. "Ils étaient tous majeurs, à l'exception de deux mineurs", a-t-on indiqué. Les blessés ont été évacués vers des hôpitaux du département et Nancy (Meurthe-et-Moselle). La gendarmerie a ouvert une enquête pour préciser les circonstances de l'accident. Le maire de la commune Jean-Luc Wozniak (DVD) s'était rendu dans la soirée sur les lieux du drame.
Sortie de route mortelle en Eure-et-Loire.  Quatre personnes sont mortes lors d'une sortie de route sur la Nationale 10 entre Chartres et Tours. Selon France Bleu, le véhicule a fait une sortie de route et s'est encastré dans un mur.
 
Choc frontal en Isère. Deux automobilistes ont perdu la vie dans un choc frontal entre deux véhicule à Saint-Etienne de Crossey. Dans l'Yonne, un autre accident a fait un mort et deux blessés. Dans l'Ille et Vilaine, un autre automobiliste a été tué au cours d'un accident. Enfin, samedi soir en Côte d'Or, un piéton a perdu la vie, fauché par un automobiliste. L'homme avait 80 ans. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire