Trois blessés légers et une femme incarcérée, gravement touchée, dans un choc frontal. Il était un peu moins de 8 heures, ce vendredi, lorsque l’accident s’est produit sur la départementale 2, à hauteur de Bouligneux, entre Villars-les-Dombes et Châtillon-sur-Chalaronne.
De multiples fractures
Selon les constatations effectuées par les gendarmes, la collision est survenue lorsque le Renault Kangoo de la conductrice, qui roulait dans le sens Villars-Sandrans, s’est subitement déporté sur sa gauche, pour une raison inconnue.En face, arrivait un fourgon utilitaire Mercedes Sprinter. La collision a été extrêmement violente.
Les secours sont arrivés rapidement sur les lieux pour porter assistance aux blessés. Seule à bord du véhicule, la conductrice du Kangoo, âgée de 24 ans, originaire de Villars, a dû être désincarcérée.
Médicalisée sur place par le Smur de Bourg-en-Bresse, souffrant de multiples fractures, elle a été évacuée sur la clinique Convert à Bourg-en-Bresse. Les trois occupants du fourgon-plateau, souffrant de coupures, ont également été pris en charge.
Des déviations ont été mises en place le temps de l’intervention. La circulation a pu être rétablie un peu avant 10 heures sur l’axe Villars-Bouligneux.
http://www.leprogres.fr/ain/2013/10/19/une-jeune-femme-de-24-ans-gravement-blessee-dans-un-choc-frontal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire