jeudi 28 novembre 2013

Loire. Coincée plus de deux heures dans sa voiture accidentée avec un bébé de 5 mois

On a peut-être frôlé le pire, dans la nuit de lundi à mardi, à Pradines. Sans une bonne dose de chance et la présence d’esprit d’un couple d’automobilistes, une jeune maman et sa petite fille de 5 mois auraient pu connaître un sort funeste.
L’accident s’est produit sur la D27 reliant Pradines, commune que la jeune femme a quittée vers 21 h 30, à Régny. La conductrice a perdu le contrôle de son véhicule sur une route rendue glissante par le givre. La voiture a plongé 15 mètres en contrebas, pour finir sur le toit.
La maman s’est retrouvée coincée avec son bébé dans la voiture alors qu’il faisait très froid. Que se serait-il passé si un couple circulant sur cette même route, vers minuit, n’avait pas aperçu les feux de la voiture en contrebas de la route ?
Le couple s’est arrêté et a prévenu les secours. Lorsqu’ils sont arrivés, la jeune maman présentait un début d’hypothermie, confiait mercredi le commandant de gendarmerie.
Pas le bébé, bien emmitouflé et indemne après l’accident. La maman et l’enfant ont été conduits au centre hospitalier. Placé en observation par précaution, le bébé devait sortir mercredi de l’hôpital. Tout est bien qui finit bien.

http://www.leprogres.fr/loire/2013/11/28/coincee-plus-de-deux-heures-dans-sa-voiture-accidentee-avec-un-bebe-de-5-mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire