samedi 23 novembre 2013

Malafretaz : une conductrice de 43 ans décède dans un accident de la route

L’accident s’est produit vendredi vers 6 h 30 du matin, dans des conditions de circulation difficiles puisque la neige avait continué à tomber toute la nuit.
Une Ford Mondeo circulait sur la départementale 975 dans le sens Montrevel-en-Bresse/Bourg-en-Bresse. À hauteur du lieu-dit Pillebois, elle aurait entrepris un dépassement hasardeux. Elle a heurté frontalement une Citroën C3 qui arrivait en face.
À l’arrivée des secours, la conductrice de la C3, une femme de 43 ans, originaire de Malafretaz, était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers et du Samu, elle n’a pu être ramenée à la vie.
Le conducteur de la Mondeo, un homme de 34 ans originaire de Jayat, n’a été que légèrement blessé.
Il s’agit du quatrième décès du mois de novembre, dans l’Ain, dans un accident de la circulation, après la mort de la passagère d’une voiture le 1er novembre à Collonges, celles d’un motard le 9 novembre à Saint-Bénigne et d’un cyclomotoriste de 16 ans le 10 novembre à Lent.
Cet accident porte le nombre de tués depuis le début de l’année à trente-cinq, après un mois d’octobre dramatique où six personnes ont perdu la vie sur les routes du département.

Appel à témoin

La brigade de gendarmerie de Montrevel-en-Bresse lance un appel à témoins, notamment en direction des personnes qui se sont arrêtées et ont prodigué les premiers secours à la victime.Tél. : 04 74 30 83 55.

http://www.leprogres.fr/faits-divers/2013/11/22/une-conductrice-de-43-ans-decede-dans-un-accident-de-la-route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire