Carol Sheridan, retraitée britannique de 73 ans disparue depuis dix jours en Haute-Savoie, a été retrouvée morte mercredi matin au pied d'une barre rocheuse. "Le décès semble consécutif à une chute assez importante", a indiqué la gendarmerie. Le corps de la septuagénaire, adepte de randonnée en montagne, a été retrouvé près de la grotte du Jourdy, sur la commune de Mieussy, en Haute-Savoie et hélitreuillé.
Lundi matin, sa voiture avait été localisée sur un parking de la commune, servant de point de départ à des sentiers de randonnée. La disparition de Carol Sheridan, domiciliée à Habère Poche, en Haute-Savoie, avait été signalée le 1er novembre à la gendarmerie par sa fille résidant en Nouvelle-Zélande.
Cette dernière, en contact quotidien avec sa mère, n'avait pas eu de ses nouvelles depuis le samedi 26 octobre. Carol Sheridan avait cependant été vue près de son domicile par un voisin le 28 octobre au matin, selon la gendarmerie. D'importantes recherches terrestres et aériennes avaient été engagées pour la retrouver.
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/une-septuagenaire-britannique-disparue-en-haute-savoie-retrouvee-8306787.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire