jeudi 26 décembre 2013

Accident mortel sur la D951 le soir de Noël

La soirée de Noël a été marquée par un terrible accident, qui s’est produit sur la D 951 à hauteur de la commune de Talus-Saint-Prix.
Aux alentours de 17 heures, mardi, un automobiliste seul à bord de son véhicule circule en direction d’Épernay et perd le contrôle de celui-ci. Après avoir fait plusieurs tonneaux, la voiture a fini sa course sur le bas-côté de la route départementale.

Des rafales de vent particulièrement violentes


À l’arrivée des sapeurs-pompiers de Sézanne et de Montmort-Lucy, le conducteur est retrouvé inconscient. Sur place, les proches de la victime sont effondrés. Le conducteur est alors transféré en urgence à l’hôpital de Reims. Mais ses blessures sont trop graves, l’homme décédera peu après 22 heures.

Selon les gendarmes de Montmirail, également présents à Talus-Saint-Prix, l’accident serait dû aux mauvaises conditions météorologiques de mardi. «  Avec la pluie, la chaussée était glissante, et les rafales de vent ont été particulièrement violentes  », soulignent-ils.
Quant à la victime, c’est un jeune homme âgé de 20 ans, originaire des Essarts-les-Sézanne. Depuis le début de l’année, il était en alternance du côté de Béziers (Hérault) où il apprenait le métier de cuisinier. Pour célébrer les fêtes de fin d’année, il était de retour dans la Marne. Mais hélas, ce tragique accident a endeuillé une famille entière

http://www.lunion.presse.fr/accueil/accident-mortel-sur-la-d951-le-soir-de-noel-ia0b0n273407

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire