mardi 17 décembre 2013

Suicide du père qui avait pendu ses deux enfants dans la Drôme

L'homme qui avait pendu ses deux enfants de 18 mois et 3 ans en novembre dans la Drôme s'est dans la nuit de lundi à mardi dans sa cellule de l'UHSA de Bron (Rhône), a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information de RTL.
Ce père de 34 ans s'est pendu avec ses draps à la fenêtre de sa cellule de l'unité hospitalière spécialement aménagée du Vinatier, près de . Il a été découvert sans vie vers 1 heure du matin par un membre du personnel hospitalier.

Le 16 novembre, les corps de ses deux enfants avaient été retrouvés à son domicile à Livron-sur-Drôme (Drôme), alors qu'il en avait la garde dans un contexte de séparation difficile. Alertés par l'employeur du père, qui l'attendait sur son lieu de travail en fin de journée, les pompiers avaient découvert les corps pendus à la rembarde de l'escalier intérieur de la maison.

Sans antécédent judiciaire, le père avait été retrouvé hagard sur les lieux du drame, après avoir déjà tenté de se suicider en absorbant des barbituriques. Il avait été hospitalisé avant de reconnaître les faits en garde à vue.


http://www.leparisien.fr/faits-divers/suicide-du-pere-qui-avait-pendu-ses-deux-enfants-dans-la-drome-17-12-2013-3417007.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire