samedi 28 décembre 2013

Thouars : la rixe tourne au drame, un mort dans le centre ancien

Une altercation a viré au drame dans la nuit de vendredi à samedi au 37, rue de la Trémoïlle, dans le centre ancien de Thouars. Un homme de 25 ans a perdu la vie, succombant à ses blessures.
Les faits se sont déroulés peu avant 2h du matin, samedi 28 décembre. Une altercation a opposé au moins deux hommes, âgés de 18 et 25 ans, dans un appartement situé au 37, rue de la Trémoïlle, dans le centre ville ancien de Thouars, à un jet de pierre de la place Saint-Médard.
L'altercation s'est transformée en rixe, et la rixe en drame puisque l'homme de 25 ans a trouvé la mort, succombant à ses blessures malgré l'intervention des pompiers, appelés à 1h55 du matin.
La police scientifique sur les lieux
La police s'est rendue sur place pour ouvrir rapidement l'enquête. En début de matinée, des agents spécialisés de la police technique et scientifique, vêtus notamment de gants et de combinaisons, ont également investi les lieux à la recherche d'indices.
Le maire Patrice Pineau, tenu au courant durant la nuit, se veut résolument prudent, dans l'attente de nouveaux éléments d'information. "C'est un véritable drame de perdre la vie dans ces circonstances, a-t-il confié. Cela peut hélas se produire partout."

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire