Thionville. L’accident s’est produit hier vers 18 h. Le père de famille, âgé de 38 ans, un habitant de Thionville, se dirigeait vers Metz, avec son bébé de 2 mois à bord et une adolescente de 17 ans. Il a soudain perdu le contrôle de son véhicule juste avant d’aborder le pont qui surplombe la Moselle, après l’embranchement de Guénange. Sa voiture a effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser.
Sous la violence du choc, le conducteur a été éjecté. Il a été retrouvé allongé sur la chaussée, près de la voiture. Mais malgré l’intervention de plusieurs véhicules de secours, des sapeurs-pompiers de Yutz, Thionville et d’une équipe médicalisée du Smur de Bel-Air, il n’a pas été possible de le réanimer.
Les deux jeunes occupants, très légèrement blessés, ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui les ont transférés vers le CHR Bel-Air à Thionville.
À l’heure où, notamment, les travailleurs frontaliers rentrent de leur travail au Grand-duché du Luxembourg, un bouchon s’est étiré au-delà de Thionville sur plus de dix kilomètres vers la frontière, jusqu’en milieu de soirée.
La police demande aux témoins de cet accident de contacter rapidement le PC autoroutier de Moulin-lès-Metz (tél. : 03 87 60 02 60).
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/12/05/un-pere-de-famille-de-38-ans-tue-sur-l-a31
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire