mercredi 22 janvier 2014

L'A26 coupée après un accident mortel

On en sait plus sur l'accident qui s'est produit ce matin, à 6 h 50, sur l'A26 dans le sens Reims-Laon. Pour une raison qui reste à déterminer, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule (immatriculé dans la Somme) qui s'est encastré dans la pile d'un pont à hauteur de la route de Juvincourt. Sa passagère a été tuée sur le coup.
Grièvement blessé, le conducteur a dû être désincarcéré. Les pompiers ont mis deux heures à l'extraire de son véhicule, lequel a été littéralement pulvérisé par le choc.
Plus d'informations sur notre site dans la journée
Un seul véhicule serait en cause. Les secours sont sur place. D'après les premiers éléments d'informations, une personne aurait perdu la vie dans cet accident dont les circonstances ne sont pas encore connues.
L'autoroute est actuellement coupée dans le sens Reims-Laon. Un bouchon d'environ trois kilomètres est signalé par Bison Futé.
Si vous le pouvez, évitez ce secteur. Dans tous les cas, prudence sur la route.

A 10h30, l'accident est fini et la route a rouverte. 

Quatrième accident mortel

Il s'agit du quatrième accident mortel depuis le début de l'année sur les routes de Champagne-Ardenne. Pas plus tard que lundi, une femme a perdu la vieau volant de sa voiture à Vanault-les-Dames dans des circonstances qui restent encore floues. 

http://www.lunion.presse.fr/accueil/l-a26-coupee-apres-un-accident-mortel-ia0b0n286500

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire