samedi 25 janvier 2014

Yvelines : un cycliste renversé à Triel-sur-Seine dans un état critique

Ce samedi matin, un cycliste d’une trentaine d’années est toujours entre la vie et la . Le pronostic vital de cet homme renversé vendredi soir à Triel-sur-Seine (Yvelines) est plus que jamais engagé.

Alors qu’il circulait dans la rue principale de la commune, il a été violemment percuté par l’arrière par une voiture.
 
Blessé grièvement et en arrêt cardiaque, il a été ranimé par les secours avant d’être transporté par hélicoptère à l’hôpital Beaujon (Hauts-de-Seine) dans un état critique.

Les auditions de la conductrice du véhicule, qui a été placée en garde à vue au commissariat de Poissy, doivent se poursuivre aujourd’hui.


http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-un-cycliste-renverse-a-triel-sur-seine-dans-un-etat-critique-25-01-2014-3527017.php

3 commentaires:

  1. C'est honteux de voirun tel accident avec un conducteur qui percute un cycliste par l'arrière.Le véhicule ne devait pas rouler doucement et quel étaient les conditions physiques du conducteur ......................

    RépondreSupprimer
  2. C dommage pour la famille et toute mes condoléances vous pouvez pas vous permettre de critiquer cette conductrice et de faire des accusations sans savoir vraiment se qu il c passer es qu'il y avais de la lumière pour le voir ou alors il a freiner brusquement on ne c pas donc on peu pas juger il faut se m'être aussi à la place de cette femme et c enfants il faut aussi y penser elle doit être très mal mais aussi j me met du côté de la famille j voulais réagir aussi bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette conductrice a conduit délibérément en état d'ivresse et elle a tué un homme qui n'avait rien demandé. C'est une criminelle et elle doit payer pour la gravité des faits et pour rendre justice à la femme de ce pauvre homme.
      Pour projeter un homme et l'envoyer au-dessus puis derrière la voiture, la conductrice ne conduisait certainement pas doucement. Pour doubler un vélo, il y a une distance à respecter.

      Supprimer