Le pilote, un Licquois de 20 ans, était inconscient. Il est décédé sur les lieux de l’accident. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce jeune homme roulait seul rue du Bas-Haut-Mont, quand il a fait une sortie de route et fini sa course contre un arbre, dans le bois de Colembert.
La vitesse serait en cause. La gendarmerie de Calais présente sur place lors de l’accident est retournée ce mardi matin sur les lieux. Elle cherche à déterminer si le conducteur du quad était détenteur d’un permis de conduire, s’il avait le droit de rouler à cet endroit et s’il portait un casque. Le quad a été placé sous scellés et une expertise technique doit être réalisée.
À 200 mètres de son point de départ
Un examen de corps est également prévu pour déterminer les causes de la mort et savoir si le jeune homme était ou non sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants au moment de l’accident. D’après une source proche de l’enquête, le Licquois venait tout juste de démarrer aux commandes de son quad et la collision s’est produite à 200 mètres environ de son point de départ.http://www.lavoixdunord.fr/region/alembon-un-licquois-de-20-ans-decede-ce-lundi-soir-dans-ia33b48581n1895132
 
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire