Tragique accident sur l’A8, en Belgique, ce samedi matin. Une voiture occupée par cinq Roubaisiens a été percutée de plein fouet. Une sixième personne a également été blessée dans cet accident survenu vers 3 h du matin. Deux jeunes Roubaisiens ont été tués. Les trois autres ont été conduits en clinique dans un état très grave mais leurs jours ne sont plus en danger.
C’est un véhicule en piteux état, et un autre relativement « épargné » que le dépanneur a rapatriés depuis l’autoroute E429 (A8), où un terrible crash s’est produit juste avant la sortie Marcq hier matin.
Les pompiers d’Enghien, le SMUR de Soignies et celui de Tubize ont donc été appelés dans la nuit de samedi à dimanche pour cet accident qui s’est produit sur l’autoroute A8, dans le sens Bruxelles-Tournai. Une voiture Opel immatriculée en Belgique venait d’emboutir une Renault Clio immatriculée en France à bord de laquelle se trouvaient cinq jeunes, dont on saura seulement dimanche qu’ils sont Roubaisiens, âgés de 15 à 18 ans.
Le conducteur de la Renault Clio se serait arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence pour des raisons encore inconnues, qu’une enquête devrait peut-être permettre de résoudre. Il est alors environ 3h15 et la nuit et les mauvaises conditions météo rendent probablement la vue difficile.
Une Opel qui arrive sur la même chaussée va alors percuter la Renault occupée par les jeunes gens. Le choc est terrible.
Le conducteur de la Clio et un passager installé à l’arrière de celle-ci sont tués. Les trois autres occupants de la voiture sont blessés gravement et transportés à l’hôpital. Ce dimanche, nous avons appris que les jours de ces derniers n’étaient plus en danger.
http://www.lavoixdunord.fr/region/deux-roubaisiens-sont-decedes-sur-l-autoroute-a8-a-ia24b0n1891573
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire