Deux agents de la société APRR, en intervention sur l'A36, ont été grièvement blessés dans une collision ce lundi après-midi au niveau de la commune d'Evans.
Les deux agents de la société des Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR) se trouvaient sur la bande d’arrêt d’urgence dans leur camionnette pour retirer une signalisation.
Un camion s’est déporté sur la gauche pour les éviter, mais le conducteur d’un fourgon qui le suivait a perdu le contrôle de son véhicule avant de venir percuter la camionnette APRR. Les victimes, grièvement blessées, ont été transportés au CHU de Besançon et le conducteur du fourgon, plus légèrement touché, a été transporté à l’hôpital de Dole.
Selon le parquet de Lons-le-Saunier, les premiers dépistages effectués sur le conducteur du fourgon se sont révélés positifs aux stupéfiants, mais des analyses complémentaires sont en cours pour confirmer ce résultat.
L'accident, qui s'est produit à 14h30, a provoqué 2 à 3 km de bouchons. La circulation a été complètement rétablie à 17 heures.
http://www.leprogres.fr/jura/2014/03/03/a36-deux-patrouilleurs-blesses-dans-une-collision
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire