lundi 17 mars 2014

Fresnoy-le-Grand : une mère de famille fauchée en marchant avec ses enfants

Une septuagénaire a fauché une mère de famille qui marchait avec ses trois enfants vendredi. Ces derniers vont bien mais la maman est gravement blessée.
Vendredi vers 19h30, s’est produit un accident en pleine agglomération de Fresnoy. Rue Olivier-de-Guise, une mère de famille, accompagnée de trois de ses enfants âgés entre 3 et 10 ans, s’est fait renverser par une voiture alors qu’ils marchaient tranquillement sur le trottoir pour rejoindre leur domicile rue de Verdun.
La conductrice de la Nissan, âgée de 75 ans, d’Etaves et Bocquiaux sortait de chez le médecin. Elle a dû probablement être prise d’un malaise au volant. Sans se rendre compte de rien, elle s’est déportée sur la gauche en quittant la chaussée et a fauché une partie de la famille.

Traînée sur une vingtaine de mètres

La principale victime est la maman. Elle est restée coincée sous l’avant de la voiture et traînée sur une distance d’une vingtaine de mètres. Quand le véhicule s’est arrêté, la victime était encore sous l’habitacle, sa tête près de la roue. Elle semblait sérieusement blessée aux jambes. Les pompiers locaux avec le concours de leurs collègues de Bohain ont transporté deux des trois enfants au centre hospitalier de Saint Quentin pour des examens de contrôle.
Ils ont été rejoints par leur mère dont le pronostic vital ne semblait pas engagé. Les gendarmes de la COB de Bohain ont dépisté la conductrice. Le résultat est négatif. Cette dernière, très choquée a été prise en charge par des amis. Elle ne se souvenait plus de rien

http://www.aisnenouvelle.fr/region/fresnoy-le-grand-une-mere-de-famille-fauchee-en-ia16b108n38458

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire