lundi 17 mars 2014

Le routier s'endort au volant : une blessée grave à Saint-Marcel-de-Félines

L’une des deux occupantes d’un véhicule léger est dans un état extrêmement grave, ce lundi après-midi, après la collision qui s’est produite sur la RN82, avec un camion circulant en sens inverse, au niveau de Saint-Marcel-de-Félines. Deux surveillantes du centre pénitentiaire de Roanne, qui roulaient en direction de Saint-Etienne, n’ont pas pu éviter le poids lourd, dont le conducteur se serait assoupi au volant.
Les gendarmes ont mis en place une circulation alternée, pendant que les sapeurs-pompiers, puis les médecins du Samu, ont pris les victimes en charge. Dans la voiture, les deux jeunes femmes de 33 et 34 ans étaient diversement touchées. L’une d’entre elles, dont le pronostic vital est engagé, a été transportée au CHU de Saint-Etienne en hélicoptère.

http://www.leprogres.fr/loire/2014/03/17/deux-surveillantes-de-la-prison-percutees-par-un-chauffeur-endormi

7 commentaires:

  1. Comme d habitude vous ne parlez que des medecins du Samu je vous signale que le 1er medecin sur les lieux est du smur de feurs puis une equipe du smur de feurs est arrivee ( le dr thollot medecin pompiers etait deja sur les lieux) ensuite l helico est arrive avec une equipe du samu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour anonyme, l'ordre des secours sont importants vis à vis d'une vie ? Une amie était là dans cette voiture, elle est partie en hélico, elle s'en fiche de qui était sur place en 1er, mais l'important c'est qu'elle soit soignée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à vous
    L'important, comme le dit madame Laurence Goussard LOBRY, c'est de sauver le blessé...peu importe qui le sauve
    merci de vos témoignage
    cordialement
    francis

    RépondreSupprimer
  4. Encore moi. la preuve en est que peu importe qui soit la en premier, résultat de cet accident par contre : mon amie est décédée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir madame
    j'ai appris par le Progrès le décès de votre amie
    je vous adresse mes plus sincères condoléances ainsi qu'à sa famille
    cordialement
    francis

    RépondreSupprimer
  6. on s'en fou de qui est arrive en premier,le drame c'est le deces de notre amie

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir a Madame Laurence Goussard Lobry,tout d'abords mes sincère condoléances pour la perte de votre amie.Pardonnez moi de vous demander cela,mais elle etait visiblement de ma promotion,la 177,et je n'arrive malheureusement pas a savoir ni son nom ni son visage,et je connais une surveillante travaillant dans cet établissement qui se trouve être de ma promotion.Ne pourriez vous me donner quelques indication,ne serait ce que son prenom?

    RépondreSupprimer