jeudi 24 avril 2014

Disparition dans les Landes : le corps de la jeune femme retrouvé

Alors que les recherches venaient de reprendre dans le bois de Castillon, à Tarnos, le corps sans vie de Roxane a été retrouvé ce jeudi matin. La thèse du suicide semble confirmée.
La jeune femme de 26 ans avait disparu depuis mardi soir du domicile familial. Elle était partie promener son chien vers 18 heures. Ne la voyant pas rentrer, ses parents avaient alerté les services de gendarmerie.
Mardi soir et mercredi, les gendarmes de Tarnos et Saint-Martin-de-Seignanx, ayant reçu le soutien de la police municipale et de riverains, avaient quadrillé le secteur du bois de Castillon, à Tarnos ; un secteur marécageux aux portes de Bayonne, compris entre les nationales 810 et 817.
Les gendarmes avaient d'ailleurs retrouvé mercredi le portable et un pull de la jeune femme. Le chien quant à lui était rentré au domicile des parents. Dans l'après-midi, le périmètre des recherches avait été élargi, pour reprendre ce jeudi matin.
Une nouvelle épreuve pour cette famille tarnosienne qui avait été durement éprouvée par la noyade du frère de Roxane, après une chute accidentelle dans la Nive en septembre 2012. La jeune femme en avait été très affectée

http://www.sudouest.fr/2014/04/23/tarnos-une-jeune-femme-recherchee-1533756-3566.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire