Hier peu après 18h45, un accident entre un fourgon et une voiture a fait quatre blessés léger sur la RN 7 à hauteur de la route touristique des Berges, à Tain-l’Hermitage. Alors que la voiture, qui roulait vers le nord, s’apprêtait à tourner à gauche vers la route des Berges en direction de La Roche-de-Glun, le fourgon, qui circulait dans le même sens en direction de Tain, l’a heurtée par l’arrière.
Le choc a été violent. Dans la voiture, une famille : deux parents et trois enfants. La maman a dû être désincarcérée. Elle souffre de douleurs au dos. À l’arrière, les enfants, âgés de 5 à 10 ans, ont été légèrement blessés. Avec leur mère, ils ont été transportés par les pompiers de Tain et Beaumont-Monteux, sous le commandement du lieutenant Valette, vers le centre hospitalier de Romans pour des examens.
Le conducteur du fourgon, dont l’alcoolémie s’est révélée positive, a été conduit à la brigade de Tain. La Nationale 7 a été coupée à la circulation durant une heure, durant l’intervention des secours. Les gendarmes de la brigade de Tain, avec le renfort de la BMO de Romans, ont régulé la circulation, en alternance, jusqu’à l’évacuation des véhicules. La circulation a été rétablie vers 21 heures.
http://www.ledauphine.com/drome/2014/04/12/une-mere-et-ses-enfants-blesses
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire