La voiture dans laquelle ils circulaient aurait fait des embardées, rebondi sur le talus avant de s’immobiliser sur le flanc sur la voie lente de l’autoroute.
Le nourrisson qui se trouvait à l’arrière a été emmené en ambulance, escorté par les gendarmes, vers l’hôpital de Hautepierre à Strasbourg où il est décédé dans la journée. Sa mère a dû être désincarcérée par les pompiers et transportée par l’hélicoptère Dragon 67 à l’hôpital de Hautepierre. Elle souffre de multiples fractures mais son pronostic vital n’est pas engagé.
Durant les opérations de secours, les deux voies de l’autoroute ont été coupées dans le sens Lauterbourg-Strasbourg afin de permettre à l’hélicoptère de se poser. Un bouchon d’environ deux kilomètres s’est formé sur cet axe.
Appel à témoins
Les gendarmes du peloton motorisé de Soufflenheim ainsi que le Smur et une vingtaine de pompiers de Bischwiller, Soufflenheim et Haguenau étaient sur place.Les gendarmes du peloton motorisé de Soufflenheim lancent un appel à témoin. Toute personne susceptible d’avoir vu l’accident sont priés de contacter la gendarmerie au ✆ 03 88 86 70 92.
http://www.dna.fr/actualite/2014/04/16/une-femme-et-un-bebe-grievement-blesses-dans-un-accident-sur-l-a35
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire