vendredi 18 avril 2014

Une étudiante de 18 ans trouve la mort dans un accident de la route à Hyères

Un  nouveau drame de la route s'est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi, sur la départementale 12 en direction de Pierrefeu. Un drame qui touche une famille mais aussi toute la communauté étudiante de l'IUT de La Garde.
En effet, la victime, Lou-Anne, une jeune élève à peine âgée de 18 ans, y a trouvé la mort au détour d'un virage.
Le département GEA (plus de deux cents personnes) venait de célébrer sa fin d'année à la Magnanerie de Sauvebonne. Puis au retour vers 5 heures du matin, avec un de ses collègues, c'est l'accident: une collision contre un arbre qui n'a laissé aucune chance à la passagère du véhicule.
Selon les premiers élements de l'enquête, l'étudiante serait décédée sur le coup. Mais les policiers de la brigade accident d'Hyères ont fort à faire pour déterminer les circonstances exactes de l'accident: le jeune conducteur, contusionné lors du choc, a été entendu une partie de l'après-midi.
A l'IUT de la Garde, l'émotion était vive dès ce matin. Et vendredi après-midi, un amphi tout entier était sous le choc de la dramatique disparition de cette jeune-femme, major de sa promotion.

http://www.varmatin.com/hyeres/une-etudiante-de-18-ans-trouve-la-mort-dans-un-accident-de-la-route-a-hyeres.1654799.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire