jeudi 22 mai 2014

Deux tués dans un accident à Forges-les-Eaux : le conducteur du poids-lourd est mort carbonisé

Une collision entre une camionnette et un poids-lourd de 38 tonnes qui circulait à vide a fait deux morts ce jeudi matin sur la déviation de Forges-les-Eaux. On ignore encore les circonstances de ce face-à-face qui a coûté la vie aux deux conducteurs : celui de la camionnette a été éjecté, le conducteur du poids-lourd a brûlé dans sa cabine qui a pris feu dans le choc. Ce dernier a été retrouvé sur son siège attaché avec sa ceinture de sécurité.

D'importants moyens de secours ont été mobilisés sur place par le Centre opérationnel d'incendie et de secours (CODIS) et la gendarmerie qui a mis en place des déviations au niveau de Roncherolles-en-Bray et de Saumont-la-Poterie, en raison de la fermeture de la D915 dans les deux sens (axe Neuifchâtel - Gournay). Il est donc fortement conseillé d'éviter ce secteur ce matin. 

Les deux victimes, seules à bord de leur véhicule, étaient de nationalité étrangère : l'un est Roumain (camionnette), l'autre est Belge.

http://www.infonormandie.com/Deux-tues-dans-un-accident-a-Forges-les-Eaux-le-conducteur-du-poids-lourd-est-mort-carbonise_a4566.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire