Dans la soirée du dimanche 11 mai, un motard s'est tué dans les rues de Cazouls-lès-Béziers (Hérault. Son ami qui l'accompagnait n'a pas survécu à ses blessures. L'alcool pourrait être l'une des causes de l'accident.
Dimanche 11 mai en début de soirée, un accident de la circulation a eu lieu à Cazouls-lès-Béziers (Hérault). Il a impliqué un pilote de moto et son passager. Le pilote du deux-roues, un restaurateur de la commune de 50 ans, est décédé sur le coup alors que son passager a été héliporté entre la vie et la mort au CHU de Montpellier. Selon nos informations, ce dernier est mort des suites de ses blessures.
"Le taux est supérieur à deux grammes par litre de sang"
Le soir du drame, la signalétique sur la route avait été tout de suite mise en cause. Un dos-d’âne, tout fraîchement construit, n’était pas encore totalement signalé. Mais les analyses de sang du pilote amènent les enquêteurs sur une tout autre piste, celle de l’alcool. En effet, les prélèvements effectués sur le pilote de la moto, une Harley de grosse cylindrée, sont positifs. "Le taux est supérieur à deux grammes par litre de sang", précise un proche du dossier.
Le motard et son passager avaient percuté une automobile en stationnement après avoir passé un dos-d’âne et décollé. Avec la violence du choc, ils étaient même parvenus à déplacer la voiture.
http://www.midilibre.fr/herault/montpellier/
http://www.midilibre.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire