mercredi 21 mai 2014

Morte à Saint-Marc : la thèse du suicide privilégiée

Depuis la découverte du corps d'une femme de 55 ans, samedi après-midi, dans les rochers entre les plages de M. Hulot et de la Courance, l'enquête se poursuit. Le médecin légiste qui a examiné le corps n'a relevé aucun signe de violence, ce qui semble exclure toute cause criminelle à la chute qui a causé la mort.
Par ailleurs, la première enquête de voisinage menée au Pouliguen a permis aux policiers d'apprendre que la victime traversait une période difficile psychologiquement. À cela s'ajoute le fait qu'elle aurait vraisemblablement enjambé la barrière d'environ un mètre de haut qui protège les promeneurs du vide.
Ces trois éléments amènent les enquêteurs à désormais privilégier un suicide. L'enquête sera approfondie dans les jours qui viennent, notamment dans les environnements familiaux et amicaux de la victime qui n'avait plus été vue depuis le lundi 12 mai. D'après les constatations, le corps aurait passé plusieurs jours là où il est tombé avant d'être découvert par de jeunes promeneurs qui faisaient le tour de la pointe par la mer et les rochers.

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/saint-nazaire-44600#from-breadcrumb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire