Une jeune automobiliste de 21 ans est décédée et sa passagère a été blessée dans une violente embardée qui s'est produit hier soir vers 21h30 sur la chaussée Jura de l'autoroute A1, juste avant la sortie d'Aubonne. Pour une raison indéterminée, la conductrice a perdu la maîtrise de sa Fiat Punto et a percuté la berme centrale. Elle a été éjectée du véhicule qui effectuait un tonneau. Elle est retombée sur la chaussée opposée.
Selon les première constations, la voiture des deux victimes est seule impliquée dans l'accident. La police cantonale n'est pas en mesure de déterminer si la conductrice avait bouclé sa ceinture de sécurité.
La jeune femme avait été prise en charge par la REGA qui l'avait évacuée au CHUV où elle est décédée de ses blessures durant la nuit. D'origine étrangère, elle habitait dans la canton de Vaud. Sa passagère (22 ans), également blessée mais dont la vie n'est pas en danger, est aussi d'origine étrangère et domiciliée en terres vaudoises. Elle a été transportée en ambulance jusqu'au CHUV.
La chaussée Jura de l'A1 a été complétement fermée à la circulation jusque vers 9h ce matin. A peine rouverte, un nouvel accident a eu lieu entre Morges ouest et Aubonne. Cette fois-ci sans gravité.
http://www.24heures.ch/vaud-regions/la-cote/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire