mercredi 25 juin 2014

Villejuif : elle chute du 14e étage, deux hommes en garde à vue

Une « scène épouvantable ». Voilà ce que décrit un habitant de la rue Emile-Zola, à Villejuif. Peu après 10 heures, ce mercredi, il a vu une femme chuter de l’immeuble situé au numéro 27. Deux hommes ont été interpellés dans la foulée.
Plusieurs voisins, dont un enfant, ont assisté au drame. La victime, âgée de 26 ans, se trouvait au 14e étage. Elle est tombée d’un balcon donnant sur la rue Bizet, à l’arrière du bâtiment. Son corps s’est coupé en deux en heurtant la rambarde d’un autre balcon, onze niveaux plus bas. Les riverains n’en croyaient pas leurs yeux. « Elle a poussé un cri atroce », se souvient l’un d’eux. « Moi, j’ai surtout entendu le bruit du choc, se désole Sorina, qui loge juste en face. Ensuite, un homme s’est mis à hurler dans la rue pour que quelqu’un appelle la police. » Sur place vers 10 h 40, les secours ont rapidement établi un périmètre de sécurité afin de tenir les nombreux voisins à distance. « Mais on a vu quand même, déplore une vieille dame. C’est traumatisant. »
L’enquête, confiée au commissariat du Kremlin-Bicêtre, doit déterminer les circonstances de l’événement. Selon nos sources, la jeune femme, originaire de Champigny-sur-Marne, était chez un quinquagénaire au moment des faits. Lorsque la police est arrivée à son appartement du 14e étage, il était accompagné d’un autre homme, et tous deux venaient vraisemblablement de se réveiller. « Ils étaient ivres et disent ne se souvenir de rien, avance un riverain. Apparemment, la très alcoolisée d’hier s’est prolongée. » Interpellés peu avant 11 h 30, les deux individus ont été placés en garde à vue dans la journée de mercredi.
Accident, , homicide : aucune thèse n’est écartée. L’autopsie du corps de la défunte est prévue jeudi

http://www.leparisien.fr/informations/villejuif-une-jeune-femme-se-suicide-en-se-jetant-d-un-immeuble-25-06-2014-3952173.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire