vendredi 18 juillet 2014

Terrible drame à Remicourt: Andrew De Haes, 2,5 ans, retrouvé inanimé dans l'étang familial

Un drame épouvantable s’est déroulé dans une petite maison de la rue de Limont à Remicourt mardi soir. Le petit Andrew, deux ans et demi, est tombé dans l’étang artificiel du jardin familial. Sa maman l’a retrouvé inconscient quelques secondes plus tard. Le petit bout a pu être réanimé, mais il lutte toujours pour sa vie.

Le drame qui frappe la famille du petit Andrew De Haes, deux ans et demi, est un cruel rappel à la prudence pour tous les parents.
Difficile d’estimer combien de temps il est resté inanimé : sa mère l’a découvert inconscient, baignant dans l’étang. Aussitôt, elle a appelé les secours. Ils sont arrivés rapidement sur les lieux et ont mis tout en œuvre pour sauver le garçonnet.
Selon les témoins, les secouristes de Waremme ont accompli un véritable miracle en parvenant à ramener le petit garçon à la vie. Il a ensuite été conduit en urgence à la clinique de l’Espérance à Montegnée, suivi par ses parents. Il est encore à l’heure où nous bouclons, dans un état critique, aux soins intensifs. Selon nos sources, son cœur, ses poumons fonctionneraient, mais son cerveau aurait manqué d’oxygène. Ce qui veut dire que le petit pourrait avoir des séquelles s’il parvient à se réveiller

http://www.lameuse.be/49/regions/huy-waremme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire