Peu après 20 heures, une importante averse s’est abattue sur le secteur lensois, de grosses flaques se sont formées, çà et là. Au milieu de cette intempérie, une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture et a violemment percuté un arbre sur le bas-côté de l’A21, entre les sorties vers Sallaumines et Fouquières.
À l’arrivée des sapeurs-pompiers d’Avion, Lens et Harnes, la jeune femme était incarcérée dans le véhicule très endommagé par la force du choc contre l’arbre. Elle se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Les soins prodigués tant bien que mal par les soldats du feu et le SMUR de Lens n’y ont rien fait : la victime a été déclarée décédée sur les lieux de l’accident.
Les CRS étaient également sur place afin de procéder aux constatations d’usage dans le cadre de l’enquête qui déterminera les circonstances exactes de ce drame. Les services de la DIR Nord ont procédé au balisage le temps de l’intervention des secours. La circulation a ainsi été réduite sur une voie durant plus d’une heure et demie.
Un officier de police judiciaire et les pompes funèbres étaient enfin attendus sur les lieux, tandis que les soldats du feu terminaient de libérer le corps de la défunte de son piège mécanique.
http://www.lavoixdunord.fr/region/a21-une-conductrice-percute-un-arbre-et-perd-la-vie-entre-ia35b0n2262984
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire