mercredi 27 août 2014

Accident à Nice: jambe arrachée pour la jeune passagère du scooter

L'automobiliste qui a pris la fuite après avoir très grièvement blessé dimanche matin à Nice vers 7 h en bas de la colline de Cimiez un couple circulant un scooter est en prison.
Cet artisan terrassier niçois de 32 ans, interpellé moins de deux heures après les faits, a non seulement causé cet accident ayant occasionné de très graves blessures et pris la fuite, mais de surcroît, il roulait en état d'ivresse avec un taux énorme de 2,71 grammes d'alcool par litre de sang et était également sous l'emprise de stupéfiants !
>>LIRE AUSSI.
Mais, ce n'est pas tout puisque le juge d'instruction qui l'a mis en examen après une ouverture d'information par le parquet a également retenu un défaut de maîtrise, une rébellion et un outrage à personne dépositaire de l'autorité publique.
Le couple d'infirmiers se rendait au travail
Présenté ce mardi matin à l'issue de 48 heures de dégrisement et de garde à vue, le chauffard a été placé en détention provisoire conformément aux réquisitions du parquet.
Selon l'enquête conduite par la brigade des accidents et des délits routiers, l'automobiliste se serait déporté sur la voie inverse, percutant le couple âgé d'une trentaine d'années.
Céline, la passagère du vélomoteur, a eu la jambe en partie arrachée et son pronostic vital a même été engagé, ce qui ne serait plus le cas. Elle a été très longuement opérée dimanche et devait être réopérée ce mardi. Son mari, Johann, a quant à lui été très sévèrement touché à la rate.
>>LIRE AUSSI.
Tous deux se rendaient à leur travail à l'hôpital Saint-Roch où ils sont infirmiers. Le mari est par ailleurs sapeur-pompier volontaire.
http://www.nicematin.com/nice/accident-a-nice-jambe-arrachee-pour-la-jeune-passagere-du-scooter.1879771.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire