dimanche 24 août 2014

Choc mortel dans l'Hérault : deux motards perdent la vie sur la route

Une vision d'horreur... Deux motards, un homme et une femme originaires des Côtes-d'Armor en Bretagne, ont perdu la vie ce samedi lors d'un choc effroyable dans la descente de Poussarou sur la commune de Ferrières, sur la départementale 612 au nord ouest de Béziers.
Le drame s'est noué au col de Rodomouls, peu après 18 heures, alors que le conducteur d'une Volkswagen Tiguan âgé de 35 ans, originaire de Mazamet dans le Tarn, aurait coupé la route à la moto en se déportant sur sa gauche dans un virage. Les deux passagers de la moto qui a pris feu après avoir été percutée - un homme de 37 ans originaire de Lorient et une femme de Belfort âgée de 43 ans - ont été tués sur le coup. Sous la violence du choc, les corps des deux victimes ont été éjectés à plusieurs mètres.
Le conducteur de la voiture, très gravement blessé, a été héliporté par le Samu vers l'hôpital Lapeyronie à Montpellier. Il a été atteint à l'abdomen. Selon les premières constatations, il descendait de Saint-Pons alors que la moto remontait vers le col depuis Saint-Chinian. Les pompiers de Saint-Pons et de Saint-Chinian sont intervenus sur place ainsi que les gendarmes de Saint-Pons et de Murviel. Ces derniers vont entendre les témoins de ce drame afin de comprendre les circonstances de l'accident. Les deux victimes ont été transportées à l'institut médico légal.

http://www.midilibre.fr//2014/08/23/deux-motards-perdent-la-vie-sur-la-route,1041213.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire