dimanche 17 août 2014

Drame de la route à Laxou

Un terrible accident s’est produit hier matin, très tôt, vers 5 h 40, boulevard des Aiguillettes, à Laxou. Une voiture qui s’apprêtait à redémarrer, à un feu tricolore, a été heurtée par un véhicule qui arrivait derrière, à vive allure.
Le choc a été d’une rare violence. Deux femmes se trouvaient à bord du premier véhicule. L’une d’elles a été extraite des tôles froissées de sa voiture dans un état extrêmement grave. Son pronostic vital était engagé quand elle a été admise aux urgences de l’hôpital. L’autre femme est également gravement blessée, mais ses jours ne sont pas en danger.
Aucun blessé n’est à déplorer dans la voiture qui arrivait derrière. Plusieurs individus ont quitté le véhicule en courant, aussitôt après l’accident. Le conducteur, resté sur place, a été interpellé par les policiers. Il s’est avéré qu’il se trouvait dans un état d’ivresse avancé. Des traces de stupéfiants ont également été détectées dans son sang.
L’homme a été placé en garde à vue au commissariat. Il s’agit d’un récidiviste. Son casier judiciaire comporte déjà des condamnations pour conduite en état d’ivresse. Hier après-midi, les policiers n’avaient pas pu procéder à son audition. Il se trouvait, en effet, toujours en cellule de dégrisement…
Les individus qui étaient à bord de sa voiture et qui se sont enfuis après l’accident se sont livrés à la police dans la journée. Le parquet de Nancy décidera des suites à donner à cette affaire

http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2014/08/17/drame-de-la-route-a-laxou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire