Il était un peu plus de 16 heures, mardi après-midi, lorsqu’une moto 125 cm3 Yamaha, de type enduro, est entrée en collision avec une Renault Scénic à la hauteur de la sortie du péage autoroutier de l’autoroute A 42 et le CD 984.
Il était un peu plus de 16 heures, mardi après-midi, lorsqu’une moto 125 cm3 Yamaha, de type enduro, est entrée en collision avec une Renault Scénic à la hauteur de la sortie du péage autoroutier de l’autoroute A 42 et le CD 984, en face des bâtiments de feu la société Vérilac. Les causes de cette collision ne sont pas connues, mais le conducteur de la moto et sa passagère, âgées pour l’un d’une cinquantaine d’années et pour l’autre d’une soixantaine d’années, ont été secourus par les sapeurs-pompiers de Pont-d’Ain et le centre de secours d’Ambérieu-en-Bugey. La passagère de la moto, plus sévèrement touchée, a été médicalisée par le Smur d’Ambérieu-en-Bugey arrivée en renfort, alors que la brigade de gendarmerie de Pont-d’Ain assurait le constat d’usage et la sécurité aux abords de la collision. Les deux blessés, le pilote de la moto et sa passagère, ont été transférés vers la clinique mutualiste d’Ambérieu-en-Bugey, par les services de secours.
Il y a quelques mois, en pleine nuit c’est le jeune passager d’un véhicule qui avait trouvé la mort, pratiquement au même endroit.
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2014/08/13/moto-contre-voiture-deux-personnes-blessees-dont-une-grave-a-pont-d-ain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire