jeudi 28 août 2014

Quatre victimes. Vendée : une famille de vacanciers fauchée par une voiture

La série noire des accidents de la route se poursuit en Vendée. Une nouvelle victime était à déplorer, mercredi 27 août en fin d'après-midi, sur la commune de Saint-Jean-de-Monts, après qu'un véhicule léger ait percuté un groupe de piétons en plein centre-ville.
Accompagné de son épouse et âgé de 74 ans, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule. "La voiture, dotée d'une boîte automatique, s'est emballée. Il n'arrivait plus à la contrôler" a expliqué à Ouest-France le substitut du procureur Olivier Dubief.
La voiture a fauché une famille de vacanciers. Une demande de secours a été adressée au centre de traitement de l'alerte à 18h54, signalant que trois personnes ont été heurtées par le véhicule. Une fois sur place, les secours ont constaté que l'accident a fait quatre victimes, dont une mère de famille et ses deux enfants. La grand-mère a été déclarée décédée sur place par le médecin du Samu.
Les enfants ont été transportés sur le Centre Hospitalier Universitaire de Nantes et leur mère sur le Centre Hospitalier Départemental de La Roche-sur-Yon. Au total, 20 sapeurs-pompiers ont été mobilisés.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/28/1941067-vendee-une-famille-de-vacanciers-fauchee-par-une-voiture.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire