dimanche 31 août 2014

Rosny-sous-Bois : explosion dans un immeuble, au moins un mort et des disparus

Peu avant huit heures et pour des raisons encore inconnues, une explosion s'est produite dans un immeuble de l'avenue Jean-Jaurès à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). L'immeuble de quatre étages se serait en partie effondré. Le café du tout proche serait partiellement détruit. Le plan rouge a été déclenché immédiatement.

 
Les secours, toujours à pied d'oeuvre, ont sorti des décombres le corps sans vie d'un enfant de 8 ans. Onze victimes ont également été dégagées, dont trois sont dans un état grave. D'après les secours, il resterait des personnes encore prises au piège des décombres, sans qu'on en sache encore le nombre.

«J'ai entendu un grand boum, un bruit sourd», explique Alexandre, un voisin inquiet qui a décidé d'aller constater les dégâts. Joint par LeParisien.fr alors qu'il découvre la scène en direct, l'homme paraît impressionné : «Il y a au moins quinze camions de pompiers, c'est un énorme dispositif», confie-t-il en s'approchant de l'immeuble. Et de décrire des vitres explosées, un vaste éboulement.


http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93

Aucun commentaire:

Publier un commentaire