lundi 18 août 2014

Une personne percutée par un train sur la ligne Paris/Laon

OISE. Peu avant 13 heures, un accident de personne s'est produit sur la ligne Paris/Laon, entre Crépy-en-Valois et Vaumoise, provoquant de nombreuses perturbations. 
ACTUALISATION 17 HEURES. Les trains ont repris une circulation normale. Celui de Soissons s'est mis en route vers Paris avec trois heures de retard. Le train accidenté est parti avec 165 minutes de retard mais plus personne à son bord.
Au final ce sont deux trains qui ont été détournés via Tergnier et trois qui ont été supprimés (le dernier étant celui de 15h20 à Paris Nord). 

 
15h19. Il s'agit du train de 11h52 en partance de Paris Nord qui est actuellement immobilisé sur la voie. Le médecin légiste est arrivé sur les lieux à 15h09 pour constater le décès.
Les 52 personnes à bord du train ont été pris en charge et acheminés en autocar. Deux trains Laon/Paris ont été supprimés et deux autres ont été détournés en direction de Tergnier.
A Soissons, un train est actuellement dans l'impossibilité de circuler en direction de Crépy. Les 98 voyageurs ont également été pris en charge. La moitié a pris un premier autocar tandis que le reste des passages attendent un deuxième bus qui devait arriver aux alentours de 15 heures. 
La SNCF est en attente de l'autorisation de circuler sur l'autre voie. Ce feu vert sera donné par l'officier de police judiciaire présent sur les lieux du drame.

http://www.lunion.presse.fr/region/une-personne-percutee-par-un-train-sur-la-ligne-parislaon-ia18b0n394099

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire